Année 2010:

ØTrail de Gouvet

Nous avons été présent au Trail de Gouvet qui s'est déroulé le 28 mars 2010. En effet le maire, les membres du comité des fêtes et les organisateurs de cette course ont gentillement et généreusement proposé de mettre en avant l'association de Kelly afin de faire connaître la maladie et de nous permettre de récolter des fonds. Les coureurs ont d'ailleurs été plus que généreux. Nous les remercions beaucoup.

................................................................................................................................

Ø Soirée Couscous le 17 avril 2010

Nous avons organisé une soirée dansante le samedi 17 avril 2010 à la salle des fêtes Victor Hugo d'Avanches. La soirée a été une vrai réussite pour nous. Tous les invités ont semble t'il été enchantés du déroulement de la soirée. On nous en réclame déjà une autre!! De plus nous avons réussi à faire quelques bénéfices qui nous permettrons de pouvoir continuer à organiser d'autres évènements. Nous remercions tous les invités de leur présence et comptons sur eux pour une prochaine soirée..

Soirée dansante le 13 novembre 2010

Notre deuxième soirée…Nous avons réuni plus de 450 personnes lors de ce repas qui a eu lieu à la Salle des Fêtes de Villedieu les Poeles. Au menu jambon au cidre, gâteau au chocolat et une très bonne ambiance! Mathieu Johann nous a fait le plaisir de venir chanter pendant plus d’une heure gratuitement suivi par une séance de dédicaces. Nous le remercions beaucoup et espérons pouvoir compter sur lui pour une prochaine soirée. Merci également à toutes les personnes présentes, à tous les bénévoles et toutes les personnes qui rendent possible l’organisation de nos évènements.

Loto le 19 décembre 2010 à la Salle de fêtes de Villedieu les Poëles

150 personnes ont bravé la neige pour venir jouer et assister à notre loto. Nous avions plus de 300 personnes inscrites mais malheureusement la météo n’était pas de notre côté..nous étions tous sous la neige..

Passage dans l'Emission "C'est quoi l'Amour" sur TF1 diffusé le vendredi 07 janvier à 23h00.

La famille de Kelly a été contacté par l'emission pour organiser le tournage d'un reportage consacrée à la maladie de Kelly et montrer le quotidien de cette famille.